Bonne nouvelle !

Vous avez le pouvoir de vous détendre.

Le physique, le mental et l’émotionnel sont intrinsèquement liés.

Un choc physique entraine une contraction musculaire et une sensation de douleur. La douelur vous alerte du dysfonctionnement, ce qui permet à votre organisme de rétablir un équilibre (refermer une plaie par exemple), en attendant la contraction musculaire protège la zone choquée.

Je vous propose de transformer cette chaine physiologique en cercle vertueux. De temps en temps, inversons et provoquons la douceur et le calme.

Utilisons la porte du mental en imaginant une situation qui provoque une sensation positive. Puis, grâce à un état de relaxation, lâchons le mental pour explorer nos sensations. En aiguisant notre attention sur nos sensations positives, nous les rendrons plus présentes.

La sophrologie permet de poser un regard de plus en plus affiné sur les sensations. Cela permet de mieux se connaître, d’évoluer sereinement et avec assurance.

 

Prendre le temps de s’écouter et gagner en sérénité.

Je vous propose ici une pause de 8 minutes. Vous avez besoin d’écouteurs et d’un endroit confortable. Laissez vous porter puis reprenez le cours de vos activités.

Cet audio vise à prendre un premier contact avec la sophrologie, prenez le temps de vivre une séance au cabinet.

Nouveau : constituez votre groupe privé de trois personnes maximum et partagez une expérience unique.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *